Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Octobre 2009 - 19:53:29

citation :
ydelallave dit :
Grave Miasma - Exalted Emanation
Death très occulte dans la lignée d'un Father Befouled

J'ai vu que Venom en parlait, je prends bonne note, ça pourrait faire partie de mes prochains achats poisseux et old school au milieu de Goreaphobia (déjà commandé), le premier Nominon, Decrepitaph, Fondlecorpse ou Horrific.

Mardi 27 Octobre 2009 - 19:56:28
Cite pas des noms comme ça, je me suis juré de ne pas remettre les pieds chez Razorback avant 3 mois

Mardi 27 Octobre 2009 - 20:46:00
Anata - Dreams of Death and Dismay

Mardi 27 Octobre 2009 - 20:46:37

citation :
ydelallave dit : Cite pas des noms comme ça, je me suis juré de ne pas remettre les pieds chez Razorback avant 3 mois
Ah bon ? Pourquoi Yvan ? Le label possède des CD's trop géniaux, ou manque au contraire de fiabilité ?
Personnellement, j'ai le dernier CD de Fondlecorpse commandé chez lui et en attente de réception....

Sinon, là c'est Gorement, l'une de mes prochaines critiques...

Deathcult.
Fabien.

Mardi 27 Octobre 2009 - 20:50:56
Morbid Angel - Altars of Madness

Mardi 27 Octobre 2009 - 21:15:32
@ Fabien : Je pense plutôt que Yvan a peur d'y laisser sa paye justement...

Pour ma part, je pense commander les produits chez Self Made GOD, ils ont pas mal de prods Razorback en distrib et c'est moins cher.

Sinon là :

Nominon - Recremation (2005)

Du Dismember boosté aux anabolisants, peut-être bien une rédaction un de ces jours d'ailleurs.

Edith :

Nominon - Terra Necrosis (2007)

Mardi 27 Octobre 2009 - 22:06:02

citation :
ydelallave dit : Cite pas des noms comme ça, je me suis juré de ne pas remettre les pieds chez Razorback avant 3 mois

Tu dois acheter Fondlecorpse, c'est l'un des meilleurs albums de 2009

@BG : Oui, selfmadegod vient de stocker pas mal de Razorback récemment. Label et distro super sérieux.

Mardi 27 Octobre 2009 - 22:09:18
Tiens je me suis pas promis de pas recommander tout de suite sur Self Made GOD

Mardi 27 Octobre 2009 - 22:11:45

citation :
Fabien dit :
Sinon, là c'est Gorement, l'une de mes prochaines critiques...

Deathcult.
Fabien.

Tu fais pas dans la nouveauté... De ce groupe j'ai le Obsequies (EP sur AfterWorld si je me rappelle bien) et dont certainement pas mal de titres apparaissent sur ce LP.

Mardi 27 Octobre 2009 - 22:35:30
Blood Red Throne : Altered Genesis
Cannibal Corpse : Vile
Genital Grinder : Compulsive Severing Art
0